Financement & Leasing

Leasing Moto

Qu’il s’agisse d’une moto ou d’un scooter – un contrat de leasing vous permet d’exaucer vos rêves de liberté sur deux roues particulièrement rapidement! Rendez simplement votre moto à la fin du contrat, recommencez un leasing avec une nouvelle moto ou gardez la votre.
Un mode de financement moderne.

Une moto sur quatre est aujourd’hui acquise en leasing – et cela pour une excellente raison: avec un contrat de leasing, on s’épargne un prix d’acquisition souvent élevé. Des mensualités fixes simplifient grandement le calcul de son budget, et l’on garde toujours une marge de manœuvre financière suffisante pour réaliser d’autres souhaits.

Important
Vous voulez pouvoir continuer à rembourser votre crédit, malgré les imprévus? En plus de votre contrat de leasing ou de financement, optez pour l’assurance mensualités*. Celle-ci prend le relais en cas d’incapacité de travail due à la maladie ou à un accident ou en cas de chômage involontaire.

*Un service de LIGHTHOUSE GENERAL INSURANCE Company Limited, Schochenmühlestrasse 2, P.O. Box 159, 6341 Baar/ZG, Switzerland.

Exemple de calcul de leasing moto
Un prix d’achat au comptant de CHF 14’000.– ¹), une valeur résiduelle calculée de CHF 3’000.– ¹) et un kilométrage annuel de 12’000 km engendrent 48 mensualités de leasing de CHF 279.70 ¹).

Sur la base d’un taux d’intérêt nominal de 6,95% (taux d’intérêt effectif de 7,18%), le coût annuel est de CHF 552.24 ¹), amortissement et assurance de l’objet du leasing non compris.

L’octroi d’un leasing est interdit s’il conduit au surendettement de la consommatrice ou du consommateur (mention légale selon art. 3 LCD).

¹) TVA de 8.0% compris.
 

Calculateur de leasing pour motos
www.cembra.ch/fr/leasing/moto/calculateur


* Un service par Cembra Money Bank SA